FEMMES TABASSEES OU BATTUES…suite

En effet, comme promis, on continuera de les soutenir et ceci pour plusieurs raisons naturelles et valables. Je vous ramène dans la vérité de la création en  . qui concerne le couple. Le couple est la volonté du Créateur, Dieu Lui-même.

Pour vous aider à mieux comprendre ce mystère, j’ai relevé pour vous quelques textes issus de la Parole de Dieu, c’est-à-dire, la Bible.

Dans le livre de GENESE chapitre  2 – verset 24:”C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme et ils deviendront une seule chair”.

Autres textes dans EPHESIENS Chap.5 – versets 22,23, 25 et 28: “Femmes soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur, car le mari et le chef de la femme, comme Christ est le chef de l’église. -” Maris, aimez vos femmes comme Christ a aimé l’Eglise…- “C’est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme, s’aime lui-même.

Pourquoi tous ces textes véridiques? – Pour déjà montrer que ce n’est pas la volonté du Créateur de voir l’homme et la femme vivre en “ennemis jurés”. Pour montrer que c’est la faute de l’homme et de la femme dans cette déchirure. qui leur incombe.

Fausse vision. On a toujours dit que c’est la faute de l’homme, mais on a jamais pensé que la femme aussi peut être fautive, provocatrice, refuse certains droits qui reviennent à l’homme. Beaucoup de femmes se font tabassées par leur propre faute, souvent elles le cherchent: elles ont une grande gueule, elles parlent avec insolence, elles ne prennent pas des mesures, elles ne sont pas sages. On devrait normalement aller au cas par cas, et on verrait combien beaucoup de femmes sont fautives.

Quelques cas congrès: refus au droit du couple: des femmes qui refusent au maris leur droit de faire l’amour, elles dorment avec des pantalons serrés au corp, il faut soit supplier, soit une bagarre pour y arriver. C’est normal??

On parle souvent des femmes battues, et alors qu’en dit-on pour les hommes battus? –

D’autres textes bibliques et d’autres exemples sur le comportement fautif des femmes qui se disent battues, à la prochaine lecture…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *