COMMENT AMELIORER SON ANGLAIS PARLE?

Plus d’une personne se demandent comment faire pour développer leur Anglais Parlé ou l’Anglais pratique. Ces personnes disent avoir une bonne connaissance théorique mais n’arrivent toujours pas à traduire cette connaissance en pratique, autrement dit, elles n’arrivent pas à s’exprimer en public. C’est vraiment embarrassant. C’est une réalité.

Quand on apprend une langue étrangère, c’est pour pouvoir l’utiliser soit par l’écrit soit par le parlé. L’écrit ne pose vraiment pas de difficultés, parce que pour l’écrit, on a le temps de corriger son texte avant de l’expédier. Le vrai problème se pose lorsqu’il s’agit de mettre cette langue apprise en pratique. Quand on apprend une langue c’est pour pouvoir en définitive la pratiquer, sinon c’est une vraie perte de temps, d’argent et d’énergie.

Une langue à parler, c’est comme la danse Tango par exemple. Il faut un partenaire pour danser le Tango et jamais seul. De même, il vous faut un partenaire pour pratiquer une langue. Sans partenaire, pas de progrès. On sait que, le problème qui handicape ces personnes est du simplement au fait du manque de partenaires. Où trouver les partenaires?

Plus compliqué, si vous vivez dans un pays non anglophone car il vous sera très difficile de trouver un partenaire. En revanche, très facile si vous séjournez dans un des pays anglophones. Nombreux, pour tenter de combler cette lacune, font du tourisme linguistique mais, cette approche n’est toujours pas fructueuse; la plus part sont rentrés déçus. Pourquoi? Simplement parce que le tourisme linguistique coûte cher pour peu de résultats. Faisons le compte: 1 billet Aller-Retour, frais d’hôtel, repas, frais supplémentaires, séjour très raccourci. En 1 ou 2 semaines de séjour pour pratiquer, c’est très insuffisant.

Beaucoup de parents ont fait cela pour leurs enfants . Ils ont envoyé ces derniers dans des pays anglophones pour améliorer leur Anglais parlé via le tourisme linguistique mais se disent très déçus. Ils jurent de ne plus jamais renouveler cette expérience. Ils se demandent quelle stratégie ou quelle approche?

Aujourd’hui, après avoir écouté des personnes déçues et des parents qui ont tenté cette expérience du tourisme linguistique et après analyses et études, nous avons fini par trouver une solution efficace et pratique laquelle vous permettra de mettre en valeur vos connaissances théoriques. Cette solution est couverte par un ensemble d’outils pratiques qui ont fait leur preuve. Pour cela, pas besoin d’aller dans un pays anglophone. Avec ces nouveaux outils, vous travaillerez chez vous, dans votre pays, dans votre ville, votre quartier avec un groupe de partenaires sous la conduite d’un Leader.

Comment cela se passera t-il? Très simple. Nous vous apprendrons tout sur le processus mis en place. Par exemple: comment trouver des partenaires, comment s’organiser, comment apprendre vite et bien et aussi différentes techniques. Avec ce nouveau programme, vous évoluerez vite, vous allez acquérir ou retrouver la confiance en vous.

Si vous vous sentez concernés et motivés pour améliorer votre Anglais parlé, profitez de cette opportunité qui vous est offerte. Que vous soyez un homme ou une femme ou jeunes, la culture est unisexe. La porte de la culture est ouverte à tous sans exception. Agissez, c’est maintenant et pas demain. Ne remettez pas à demain ce que vous est capables de faire aujourd’hui..

Voici le lien direct: www.talkenglishwell.com (allez dans Menu puis sur HLP Offers). N’attendez pas car les avantages liés à cette offre ne dureront pas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *