L’ELEMENT LE PLUS IMPORTANT POUR DEVELOPPER SON PARLE?

Dites-moi, d’après vous quel est l’élément le plus important pour développer son parlé anglais? Cet élément est le souvent oublié ou relegué au second plan. On préfère parler d’autres choses alors que cet élément en question est le plus important de tous. C’est dommage que vous ne pourrez pas me répondre directement. J’aurais bien voulu savoir ce que vous en pensez.

En effet, cette question m’a été posée par un jeune collégien. Sur le coup, je n’ai pu lui donner la réponse qu’il attendait. C’est via son e mail qu’il m’avait contacté. J’étais sûr de pouvoir lui répondre parce que je croyais avoir la réponse naturellement.  En vérité, quelques jours après longue  réflexion, après avoir retourné la question dans tous les sens possibles, j’ai fini par trouver une réponse différente à celle du premier jour.

Quelle a été ma réponse du premier jour? – Pour moi, peut être aussi pour vous, l’élément le plus important pour développer son Anglais parlé, c’était “APPRENDRE, REVISER et PRATIQUER”. C’est l’unique réponse qui me revenait à chaque fois. En vérité, cette réponse n’est pas mauvaise, elle est même raisonnable. Vous serez peut être d’accord avec moi. Est-ce que c’est la réponse qu’attendait mon collégien? je n’en sais rien. Est-ce que sa question n’était qu’une manière pour me piéger? je n’en rien non plus.

Quelle a été ma deuxième réflexion? Pour trouver ma deuxième réponse que je qualifiais de très convenable et justifiable, je me suis posé des questions sur les éléments de ma première réponse. véritable. Voilà comment j’ai procédé:”APPRENDRE, REVISER et PRATIQUER” – Apprendre, mais avec qui? réviser, mais avec qui? et Pratiquer, avec qui? C’est donc à partir de QUI que j’ai pu fondé mon raisonnement lequel m’a permit de construire ma vrai réponse.

Ma vrai réponse. Puisqu’il s’agit d’un éléments le plus important pouvant permettre de développer son Anglais parlé, il fallait forcément avoir des PARTENAIRES. Pourquoi, parce que tout ce qu’on peut apprendre, réviser ne pourra pas vous aider à développer ou d’améliorer votre Anglais parlé si vous n’avez personnes avec vous pour pratiquer. La réponse, c’est les Partenaires.

Bref, pour développer son Anglais parlé, il faut obligatoirement trouver des partenaires fidèles; des hommes ou des femmes avec qui vous allez pratiquer votre Anglais aisément, amicalement et avec confiance. L’Anglais n’est  pas, comme toutes les langues vivantes, une langue des monologues, c’est une langue des dialogues. Il faut des partenaires. C’est comme le tango, il faut à deux pour partir; rien n’empêche d’être à plusieurs.

Ces partenaires où et comment les trouver? Oui, c’est la vraie question. Ne vous en faites pas. Nous allons vous aider pour résoudre cette question. Il suffit simplement de vous connecter à ce lien: www.talkenglishwell.com. N’hésitez pas. Vous aurez les réponses à toutes vos questions. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter pour être mis au courant de nos informations utiles. Continuez de visiter notre site. Nous vous souhaitons bonne lecture.

 

VOICI COMMENT BOOSTER VOTRE ANGLAIS PARLE

Chers lecteurs, cet article peut vous aider à booster et à améliorer votre Anglais parlé qui dort. Vous qui chercher à progresser, le succès que vous voudriez atteindre ne viendra jamais en rêvant ni en ne faisant rien. Voilà deux choses indispensables que vous devez faire: un, une bonne décision à prendre et 2, passez à l’action immédiatement sans trop attendre, autrement dit, agir.

Et pour vous aider à booster votre Anglais parlé avec résultat, nous avons mis en place des outils de travail pratiques dont l’un s’intitule “The Linguistic Family”

Comme son nom l’indique, c’est l’un des outils qui organise les rencontres des partenaires au sein de la famille pour pratiquer votre Anglais autant que les membres le souhaitent. The Linguistic Family, est une plateforme de rencontres multiples. C’est un outil nécessaire et indispensable pour toute personne souhaitant améliorer son Anglais parlé. Bien organisé et suffisamment étudié, cet outil est conduit par un Leader et encadré par des règles de conduite et de discipline.

Aujourd’hui, beaucoup de personnes se sentent bloquées et ne savent pas quoi faire, tout simplement parce qu’elles ne trouvent pas de partenaires pour pratiquer. Du coup, elle perdent toute la palette de connaissances accumulées de temps durant.

Essayez notre programme riche avec le précieux outil “The Linguistic Family”. Nous allons vous montrer tout: – Nous allons vous montrer
comment trouver facilement les partenaires près de vous – comment travailler au sein du groupe – comment évoluer vite et bien et autres outils d’accompagnement.

“C’est en forgeant qu’on devient forgeron” dit-on, de même c’est en pratiquant régulièrement avec de vrais partenaires qu’on améliore son parlé fièrement et qu’on acquiert la maîtrise.

Un conseil sage: Si vous aviez pris la bonne décision, maintenant Agissez.

Nous avons ce programme en 3 groupes: HLP/M – HLP/O et HLP/m

Voici comment y accéder: www.talkenglish/well/special offers

PROFITEZ DE MEILLEURS MOMENTS

Bonjour à tous les amis et amies du blog TALK ENGLISH WELL. Après avoir vécu un temps triste et malheureux provoqué par cette épidémie communément appelée CORONAVIRUS laquelle a acculé les gens dans le confinement”, nombre de pays commencent timidement à sortir de cette “prison” de confinement tels que la Suède, l’Allemagne et la France fête aujourd’hui lundi 11 mai 2020 son jour officiel de Déconfinement. C’est une bonne nouvelle pour les Français et pour le monde. On ne peut que se réjouir car la vie a repris ses droits. Réjouissons-nous mais restons prudents!

Par la même occasion, The House Of Linguistic Practice, vous fait une Offre Spéciale sur ses produits. C’est une opportunité exceptionnelle que vous devez saisir. Trois produits, de grande qualité sont vendus à des prix promotionnels. Au fait, ce sont des programmes de formation ayant pour objectif de vous aider efficacement à améliorer votre Anglais parlé, à avoir confiance ou à récupérer la confiance perdue.Durant cette formation pratique, vous ne serez jamais seul parce que vous allez travailler au sein d’un groupe de personnes appelé The Linguistic Family et ceci, sous la conduite d’un Leader.

En réalité, il s’agit dune formation basée sur la Pratique rien que sur la Pratique, très peu de théorie.Vous y trouverez certainement: des exercices, des conseils, des recommandations.

Il faut bien préciser et même rappeler qu’il faut être bien conscient pour comprendre que nous ne promettons pas des miracles, nous recommandons le travail. Pour tirer profit de cette formation, il faut s’investir.Comme vous le savez bien, on obtient rien sans rien. Tous ceux qui réussissent dans n’importe quel domaine, bossent.

Les 3 articles qui font partie de cette Offre Exceptionnelle s’intitulent comme suit:

HLP – HLM – HLm

Pour plus des détails, voici le lien :www.talkenglishwell.com/special offers

Profitez-en vite